Daemar Inc – Des composants essentiels pour l'industrie
Fondée depuis 1973
Catalogue
Service à la clientèle continu
Contactez-nous
button-CAN-50.png
1.800.387.7115
button-USA-25.png
1.877.432.3627

Accueil >> Conditions d'utilisations

Politique d'utilisation du site Web

 

Site Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites. Daemar Inc. (« Daemar ») n'endosse aucunement le propriétaire, le site ou le contenu de tout site Web qui pourrait être visité en suivant tout lien fourni dans le présent site. Sauf indication contraire, il n'existe aucune association ni affiliation avec Daemar puisque ces sites peuvent être détenus et exploités par des tiers et que Daemar décline expressément toute responsabilité à l'égard de mesures prises ou omises en fonction de renseignements obtenus du site Web d'un tiers lié, directement ou indirectement, à celui de Daemar.

 

Aucune collecte de renseignements personnels lors de la navigation

Notre site Web, comme plusieurs autres sites Web commerciaux, nous permet de surveiller la structure de trafic, l'utilisation du site et d'autres activités reliées au site afin d'optimiser notre service sur le Web. Nous pourrions fournir des renseignements cumulatifs à des tiers, mais ces statistiques ne comprennent pas de renseignements personnels révélant votre identité. Le site Web note, entre autres, le nom de domaine et l'adresse IP utilisés pour accéder au site Web de Daemar ainsi que le type de navigateur et de système utilisés.

 

Fichiers témoins

Daemar utilise des fichiers témoins. Les « fichiers témoins » sont de petits fichiers textes qui sont déposés sur votre disque dur par le site Web de Daemar. Les « fichiers témoins » permettent à Daemar de reconnaître votre navigateur lorsque vous visitez le site Web de Daemar. Les « fichiers témoins » aident principalement Daemar à offrir un meilleur service en permettant de personnaliser le contenu du site Web.

 

Non-divulgation des renseignements personnels

Daemar ne divulgue pas à des tiers les renseignements personnels recueillis sur son site Web, à moins que Daemar obtienne votre autorisation de le faire ou si la loi l'exige. Daemar ne commercialise pas la liste d'utilisateurs de son site Web. Seuls les employés, les représentants ou les agents de Daemar responsables de la gestion et du développement du site Web de Daemar ont accès aux renseignements recueillis. Ces employés, ces représentants ou ces agents doivent se conformer à la politique de confidentialité de Daemar.

 

Risques associés à Internet

Malgré les efforts déployés par Daemar pour s'assurer qu'un tiers ne consultera ni n'obtiendra des renseignements personnels vous concernant par l'intermédiaire de son site Web, une confidentialité et une sécurité complètes ne sont pas à ce jour garanties sur Internet. Les communications via Internet sont sujettes à interception, perte ou altération. En utilisant le site Web de Daemar ou en envoyant un courriel à Daemar, vous reconnaissez et consentez à ce que Daemar ne soit pas tenu responsable pour les dommages résultant de la transmission d'informations confidentielles ou de renseignements personnels par l'intermédiaire d'Internet et que de telles communications sont à vos propres risques.

 

Politique

Daemar se réserve le droit de modifier la présente politique en tout temps, sans préavis.

 

Consentement

En naviguant sur le site Web de Daemar, vous consentez, sans réserve, à la présente politique relative à l'utilisation du site Web.

Pour toute question concernant la présente politique, veuillez communiquer avec Daemar à l'adresse suivante:

 

Daemar Inc.
policy@daemarinc.com
861 Cranberry Court
Oakville ON L6L 6J7
ph 905.847.4974
fx 905.847.6943

 

shaft-seal-150

ÉTANCHÉITÉ

RÉTENTION

PROTECTION

ROULEMENT

DMR_SlottedShim_A-075-150x150

ALIGNEMENT

Translate »
Scroll to Top

1.800.387.7115

1.877.432.3627

Website Use Policy

 

Website

Our website may contain links to other sites. Daemar Inc. (“Daemar”) does not in any way endorse the owner, the site, or the information contained therein, of any website on the Internet that may be visited as a result of following any links provided on this website. Unless indicated, there is no association or affiliation with Daemar as these sites may be owned and operated by third parties and Daemar expressly disclaims all liability with respect to actions taken or actions not taken based on information received from a third party website linked, directly or indirectly, to that of Daemar.

 

No collection of personal information during web browsing

On our website, like most other commercial websites, we may monitor traffic patterns, site usage and related site information in order to optimize our web service. We may provide aggregated information to third parties, but these statistics do not include any identifiable personal Information. The website notes the domain name and IP address used to access Daemar’s website as well as the type of browser and system you are using, among other data.

 

Cookies

Daemar employs “cookies”. “Cookies” are small text files copied to your hard disk from Daemar’s Website. “Cookies” enable Daemar to recognize your browser when you visit Daemar’s Website. “Cookies” mainly help Daemar offer better service by making it possible to personalize the content of the website.

 

Non-disclosure of personal information

Daemar does not divulge to third parties personal information gathered on its website, unless Daemar obtains your authorization to do so or where the law requires it. Daemar does not sell its list of website users. Only the employees, representatives or agents of Daemar responsible for the management and development of Daemar’s website have access to the information collected there. These employees, representatives or agents are required to comply with Daemar’s Privacy Policy.

 

Risks associated with the Internet

Despite Daemar’s efforts to ensure third parties will not access or obtain personal information concerning you through its website, complete confidentiality and security cannot be guaranteed currently on the Internet. Communication via the Internet is subject to interception, loss or alteration. By using Daemar’s website or by emailing Daemar, you acknowledge and agree that Daemar cannot be held responsible for damages resulting from the transmission of confidential information or personal information over the Internet and that such communications are at your own risk.

 

Policy

Daemar reserves the right at any time and without prior notice to modify this policy.

 

Consent

By browsing Daemar’s website, you consent, without qualification, to the current policy with respect to Website Use.

For any question concerning our current policy, please contact Daemar at the following address:

 

Daemar Inc.
policy@daemarinc.com
861 Cranberry Court
Oakville ON L6L 6J7
ph 905.847.4974
fx 905.847.6943

 

Daemar at a Glance

Managing the sourcing & delivery of millions of Essential Components to the manufacturing & MRO marketplace.

Four locations across North America:

Daemar Canada

Daemar USA

Daemar Oakville is ISO-9001 Registered QMS

Copyright 2016, Daemar Inc. | Design by Persona Corp.